Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 13 14 15 ->
| Registre des diplômé(e)s | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Registre des diplômé(e)s
Créé : 27/01/2022 à 11:42:26
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/01/2022 à 11:58:16
Je vous remercie pour tous ces messages, c'est vrai que ça fait plaisir !!
Je voudrais remercier vivement Hazel ("mon " examinatrice) pour son implication, son imagination, tout le travail de préparation qu'un examen "personnalisé" demande. Je la remercie également pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa réactivité. Prends bien soin de toi, Hazel ! |
|||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/01/2022 à 12:12:22
Oh Joplin, toutes mes félicitations pour tes ASPIC. Tu es trop forte. Je suis fière de toi.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/01/2022 à 19:10:45
Waouh mais bravo Joplin ! C'est totalement mérité après tous tes efforts. Je suis vraiment contente pour toi !!!
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/01/2022 à 12:01:20
Hooooo Joplin, je suis si contente pour toi, bravo !
|
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/01/2022 à 10:02:47 La toute première à valider ses études sur P12 !!! Mais quel exploit ! Bravo Joplin. Tu es incroyable. Et tes résultats sont fabuleux ! Bravo ! o/
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2022 à 09:25:11 Félicitations Joplin ! Je ne sais plus si j'avais eu l'occasion de te le dire, mais voilà, je le fais. Tu es l'une des premières à finir ses études comme le dit Noctilius mih, tu es un bel exemple pour beaucoup d'entre nous, cette détermination, ces efforts, cela te permet cette année d'entrer dans l'histoire de Poudlard12 ! J'espère que tu vas continuer à t'épanouir sur le site et que tu vas également ne jamais cesser de partager ta bonne humeur et ta joie de vivre ! Encore bravo à toi ! I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 30/03/2022 à 21:06:44 Avec mes excuses pour le gros retard
![]() Vous pouvez féliciter Phoebe O'connor qui est désormais en possession de son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Avec courage et volonté, elle a réussi à terminer sa session d'examen. Elle obtient 8 Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire sur 9 matières présentées avec la moyenne générale de 15,04/20.
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/03/2022 à 21:10:19 Bravo Phoebe ! Quel très beau résultat ! La maison Gryffondor peut être fière de toi ! *-* PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/03/2022 à 21:12:47
Un immense bravo, Phoebe ! Quel résultat magnifique
|
|||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/03/2022 à 21:13:03 Que de bons élèves à Gryffondor ! *-* Bravo Phoebe ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/03/2022 à 21:18:51
Bastien a raison, les Gryffondor se font de plus en plus érudits. Félicitations Phoebe ! Tu es être fière de toi beau résultat
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/03/2022 à 21:51:45
Toutes mes félicitations Phoebe ! Tu peux être fière, tu fais honneur à notre belle maison ♥
“Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
|||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/03/2022 à 22:18:42 Félicitations Phoebe *^* Enfin, tu es parvenue à bout de tes BUSE et avec une jolie moyenne !
SINKI © avatar : Vanille Moseley signature : Alyne Matthews ![]() PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/03/2022 à 23:06:13
Bravo Phoebe c'est un très joli résultat !
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/03/2022 à 23:15:19
Oh génial ! Félicitations Phoebe. Je ne savais pas que tu t'étais lancés dans les BUSE mais ça ne m'étonne pas du tout, tu as toujours aimé la Salle de Classe.
Je suis super contente pour toi :p. J'ai hâte de voir si tu rejoindras ma Salle de Classe ou non ^^. ![]() |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/03/2022 à 09:12:22 Toutes mes félicitations Phoebe ! o/ C'est une belle moyenne ! Bienvenue parmi les Post-BUSE :')
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 31/03/2022 à 10:05:34
Bravo Phoebe ! Bienvenue en 6e année o/
![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/04/2022 à 02:12:05
Bravo Phoebe, c'est formidable ! ! !
![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/04/2022 à 22:32:33 Bravo Phoebe pour tes BUSES |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5